Perdu dans le noir....

Bienvenu dans Silent Hill
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ::°Max Guevara°:: [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Guevara
Serveuse au Heaven’s Night
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: ::°Max Guevara°:: [OK]   Jeu 12 Oct - 2:51

Nom : Guevara

Prénoms : Max

Surnoms : : -

Nationalité : Américaine et un peu Méxicaine

Age : 20 ans

Singe astrologique (le signe astrologique de votre personnage) : Scorpion

Camp (est il/elle plus tôt pour le bien le mal ou neutre ?) : Elle est pour le bien.

Métier( quel est le métier du personnage ? Est-il un journaliste à la quête des réponses ou un policier ayant perdu sa famille dans l'horrible incendie ?): Elle travaillait avant comme soldat puis ensuite comme livreuse de Pizza mais en arrivant dans cette ville elle ne posséde pas encore de boulot.

Description physique (faites des phrases et 5 linges minimum) : Max est une femme très bien faite, elle possède de beaux atouts qui sont a son avantage mais son sert peu... elle sait au fond d'elle qu'elle est jolie mais elle s'en moque totalement. elle n'est pas du genre princesse. Elle a de magnifique cheveux qui recouvrent ses épaules et de beaux yeux brun clair très pénétrant... Elle mesure 1m73 pour 55 kilos, elle est donc très fine. Sa peau est très douce même en ne faisant rien pour c'est très agréable au toucher. Elle possède aussi une belle poitrine et des fesses bien rebondies surement grace à ses origines d'Amérique lointaines. POur tout vous dire vous n'avez qu'a la regarder pour tout de suite savoir qu'elle est très belle! Elle se sert peu de son physique mais fait malgrès tout beaucoup d'effet a l'agente Masculine! surtout du coté des dragueurs qui s'empresse de lui parler.

Caractère (faites des phrases et aussi 5 lignes minimum :Max est une fille plutôt sympathique, Elle est très douée mais se laisse souvent faire quand il s'agit de se donné vraiment dans une épreuve. Elle est très adroite et s'habitue vite au changements, elle se plaint rarement seulement quand s'est vraiment nécessaire. Même en ayant se manque en elle, elle a de la peine a ressentir les sentiments.. n'étant pas tout a fait humaine parfois elle fait les choses sans réfléchir et la plus part du temps sa tourne mal.Depuis qu'elle a quitté l'asile elle commence gentiment a reprendre goût à la vie. Mais pour l'instant elle n'est pas du tout au courant des mystères que regorgent cette ville.
Max est quand meme une fille très solitaire, elle a de la peine a se confesser car elle a toujours peur qu'on la sureveille.elle est donc assez mal dans sa peau depuis tout ce qui s'est passé dans sa vie...

Famille (a t'il/elle des frères, sœurs, père mère ?): Elle est née d'une mère porteuse qui, ayant finalement décidé de la garder, fut internée dans un asile, Elle ne la connait donc pas. Elle n'a ni frères ni soeurs et ne souahite pas que celà change de toute manière.

Histoire (ou est il né, comment c'est passé son enfance, son adolescence, coté profession, école, amours, etc.): Max est une transgénique, portant de l'ADN de chat et de requin (ce qui lui permet de ne pas dormir), répondant au matricule X5-452332960073452 conçue par l'agence gouvernementale Manticore dans le Wyoming.Parfois aux prises avec d'affreuses crises physiologiques incontrôlables, elle a besoin de tryptophane, par pilules ou en buvant du lait. Elle est née d'une mère porteuse qui, ayant finalement décidé de la garder, fut internée dans un asile, et élevée comme soldate par Donald Lydecker, qui lui avait transmis les gènes d'une femme qu'il avait aimée, avec une unité de X-5, dont Zack, son frère protecteur et Tinga.Elle obéira jusqu'en 2005, lorsqu'elle et douze autres enfants, dirigés par Zack, décideront de s'évader de ce camp expérimental. Elle devra alors se séparer des autres et se réfugiera à Seattle qui sera, deux ans plus tard ravagé par une puissante explosion (l'Impulsion) qui fera des États-Unis un monde en ruine. Après tout ça Max décida de venir dans cette ville afin de recherche ceux qui étaient avec elle...Y Habitant déjà depuis 6 mois elle connait quelques trucs mais on apprend tout les jours sur cette ville étrange.

Amelle amoureux/ours (de qui est il/se ?) Elle était amoureuse d'un homme il y a fort longtemps mais celà s'est mal passé.

Pouvoirs : ADN de félin (vision longue portée et nocturne, force et rapidité décuplée, mais période de chaleur lol)
ADN de requin (ne dors jamais)

Signes particuliers : Un code barre sur la nuque: X5-452332960073452

Nom de la personne sur votre avatar : Jessica Alba


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
avatar

Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: ::°Max Guevara°:: [OK]   Jeu 12 Oct - 14:57

Bienvenue Smile

ta presentation est super, juste il y l'année qui me derange vu qu'on est pas encore en 2009....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-screams.darkbb.com
Max Guevara
Serveuse au Heaven’s Night
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: ::°Max Guevara°:: [OK]   Jeu 12 Oct - 15:01

Merci voilà j'ai changé Wink


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
avatar

Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: ::°Max Guevara°:: [OK]   Jeu 12 Oct - 15:04

perfait ! Smile

°_PRESENTATION VALIDé_°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silent-screams.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ::°Max Guevara°:: [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
::°Max Guevara°:: [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdu dans le noir.... :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers: