Perdu dans le noir....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu dans le noir....

Bienvenu dans Silent Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emy Johnson [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:59

Nom : Johnson

Prénoms :

Emilie, mais elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça. Oui, c'est son prénom, mais elle ne le supporte pas, aller savoir pourquoi...

Surnoms : Emy

Nationalité : Américaine

Age : 20 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Camp : Pour le bien, mais en fait elle en a un peut rien a faire ^^

Métier :

Elle a fait plusieur petits boulots, pas très importants. Mais elle avait envie de fair journaliste, Donc, elle s'est engagée la dedans.

Description physique

Emilie est une belle jeune femme, elle le sait, mais elle s'en fou. A vrai dire, elle n'a rien a faire de son apparence, ni du reste. Des hommes viennent souvent la draguer, mais ils comprennent vite qu'elle ne veut pas, et ils dégagent. Elle n'est pas très grande, plutôt petite, sans trop l'être quand même. Elle est aussi très mince, sans pour autan être maigre, elle ne se prive surtout pas de manger, comme toutes ses pimbêches sans cerveaux comme elle le dit. Bref, continuons.
Elle a une peau plutôt clair, et très douce. Elle aime prendre des bons bains qui durent une petite heure ou deux...^^ Donc, elle en prend très soin, même si ce n'est pas une pimbêche, et oui, encore... Elle a de longs cheveux bruns noirs, avec étrangement, suivant la lumière, es reflets violet roux, très étrange, mais joli. De beaux yeux bruns très profond, quand on les regarde, on a l'impression d'être ailleurs, oui, ses yeux sont un de ses plus grands atouts. Sinon, de belles lèvres plutôt fines, rosées, avec des dents parfaitement alignées, ainsi que blanches. Un visage fin, dans les formes plutôt ovales, sans trop l'être non plus^^. Bref, de belles formes, et un beau petit c**… Ben quoi?...Bon arrêtons la je crois..


Caractère

Bon, venons-en au caractère... Mmm... Que pourrait-on dire sur son caractère? Vous voulez vraiment que je vous dise tous les petits détails? Ou en gros? Moi je vous conseil en gros, car sinon on en aura pour un petit moment... Bref, commençons donc avec une version ''courte''.
On peut dire que Emy a un caractère bien trempé. Elle n'aime pas que les hommes l'approche de trop près si elle ne les connaît pas, car elle les connaît ses petits cochons^^. Donc, elle garde souvent ses distances avec les hommes, d'ailleurs ça en vaut la même chose pour les filles. Elle ne se sens pas dans son élément avec elles, elle ne sait pas vraiment pourquoi... Sinon, elle n'aime pas vraiment montrer ses sentiments. Comme la peur, ça elle ne le montre pas, mais alors pas du tout. Elle déteste que les gens voient qu'elle a peur, ou encore que quelqu'un l'intimide, pour elle, ce serait comme courir nue dans la rue (pas de Silent Hill bien entendu, car la, y a personne.. Neutral ) Bref. Elle n'aime pas montrer ça du tout, point final. Sinon, donc, elle ne se laisse pas du tout, mais alors du tout marcher sur les pieds. Elle n'aime pas qu'on lui réponde, ou alors, elle laisse et elle répond encore ensuite, et cela ne s'arrête plus. Quand les gens lui parlent, elle répond au minimum. Elle n'aime pas parler au gens, allons savoir pourquoi. Peut être quelque chose de son passé l'aurait-elle marquée? Aucunes idées.. Bref, pour tout dire, elle est un ''petit peut'' insociable. Mais cela ne l'empêche pas, par moment, quand il le faut, d'être la pour aider les autres, leurs rendre services. Elle n'aime pas rester plantée comme un poireau a regarder le temps passer... Il faut tout le temps, ou presque qu'elle bouge. Ce n'est pas une hyperactive, ah non, parfois ca peut être un vrai escargot. Bon, continuons donc. Vous inquiétez pas, bientôt fini. Elle parle plutôt de manière, ''sans intonations'', elle ne montre pas vraiment ses émotions, mais au fond d'elle, derrière se masque qu'elle s'est créée au fil des années, se cache une jeune femme très sensible, qui attend celui ou celle qui pourra la faire changer. Oh! J'allais oublier, entr eparenthèses, elle est...quelque peut ..maladroite..Quelque peut c en'est pas encore assez non, elle est très maladroite..

Famille

Emy a deux parents, comme tout le monde^^ ou presque... Hum, bon arrêtons de dire des bêtises. Elle a un grand frère, William, qui a 22 ans, très protecteur en vers elle. Ils ont une bonne relation et s'entendent très bien. Sinon, sa mère, Elizabeth, est avocate, et son père, Johnny, et juge... Eeet ouai!^^ Bref, on va pas parler des oncles, tantes etc... Pitié^^

Histoire

Emilie, (ouille me tape pas! Ouai c'est bon jle dis plus ton nom si c'est que ca..), donc, Emy..(ca va comme ca?) Est née en plein coeur de New York, dans une belle, grande spacieuse, merveilleuse, enfin tout ce que vous voulez,.. ==> Villa. Ses parents, riches bien sur, avec leur boulot magnifique, auquel ils tenaient plus qu'a leurs fille certainement. Sa mère, avocate renommée, et son père, Juge, renommé également. Ils gagnaient très, même très très bien leur vie, et étaient très ''fiers'' dans leur genre.
Bon, on ne peut pas vraiment leur en vouloir plus que déjà, leurs parents étaient de vrais snobs dans leur genre. C'est à dire, les grands parents d'Emy, que d'ailleurs, elle n'a jamais connu, et tant mieux! Bref, revenons-en à notre Emil... (Ouille) Hum... Emy... A ses 10 ans, elle commence déjà comme tout le monde, l'école. Et oui, un travail de dur labeur, seul les plus forts s'en sorte...^^ Bref, elle, y arrivait très bien. Bonne élève, beaucoup d'amis, même une bande déjà... Où elle en était le chef d'ailleurs.
A ses 15 ans, elle commence de faire sa ''petite'' crise d'adolescente normalement constituée. C'est la que cela va devenir épuisant, plus que cela ne l'était déjà avant. Ces, parents, qui ne prêtaient pas vraiment attention a elle, depuis déjà toute petite, il la faisait garder par une jeune nounou avec toujours une queue de cheval et ses airs d'ahurie sans cervelle. Une blonde.. Pur blonde... Mais la n'était pas le plus grave, elle n'arrêtait pas de parler, sans cesse!!! Avec cette petite voix aigue qui vous fais trembler les oreilles… A... Emy n'en avait que de mauvais souvenirs... Heureusement qu'elle avait grandi.
Donc, on en était à sa ''petite'' crise d'ado. Elle commença donc à boire, à fumer, et surtout à sortir le soir sans permission... Bien sur, ses parents ne voyaient rien puisqu'ils rentraient très très tard presque tous les soirs... Presque, c'était le mot, car un soir, elle fut prise en flagrant délit dans l'action de ''faire le mur'', ce qui lui coûta son ordinateur, plus les sorties autres que le soir. Elle avait beau crier, beugler, serait le mot plus exacte, elle n'avait plus le droit de rien.
Elle était donc contrainte de redevenir un eut plus ''aimable'' avec ses parents, toujours absent... Qu'est ce que cela pouvait bien leur faire puisqu'ils n'étaient pas la?!! Bref... Elle essaya donc d'être plus ''aimable'' avec eux. A ses 16 ans, tout allait un peut mieux. Mais elle était toujours de mauvais humeur, n'avait envie de rien faire a part de regarder des films d'horreur ainsi que d'écouter du métal a ''fond la caisse'' dans la maison. Ce qui faisait rager sa mère qui était a présent sans travail, car il fallait bien s'occuper de son frangin, qui était revenu d'Australie, la ou il avait fait presque toute son enfance, pour raison inconnue ... Elle s'entendit donc très bien avec son frère, et étaient très complices.
Plus tard, son frangin parti de la maison, et alla habiter dans un ''propre chez moi'' comme il disait ca. Emy se retrouva donc de nouveau toute seule, coincée avec sa mère ... Horreur… ^^.
Elle continua alors des études pour devenir journaliste, son ''rêve''. Oui, elle avait toujours eut envie de découvrir pleins de choses, et ce métier la passionnait depuis toute petite. Elle regardait les nouvelles à la télé, lisait le journal, intéressant tout ca pour elle. Bref, donc a 19 ans, elle commença le travail, et se tira de la maison pour aller aussi dans un ''propre chez moi''. Un joli studio. Elle s'en sortait pas mal dans le métier, et se passionnait toujours autan. Quelques jours après avoir fêter ses 20 ans, on lui parla d'une ville ''hantée'' nommée Silent Hill. Bien sur, toujours fanatique de hard rock et films d'horreur, elle voulu y aller. (Bon elle ne croyait pas à toutes ses légendes, mais elle trouvait que cela pourrait être marrant). Elle parti donc pour Silent Hill...


Amelle amoureux/ours

Cela lui est arrivée de tomber amoureuse (ben ouai quand même eh oh!^^) Mais cela n'a pas duré très longtemps. A par une fois, ou cela a duré un an.

Pouvoirs

Elle peut entrer en contact avec les esprit, ou leur servir d'intermédiaire, aussi les entendre, et parfois même être possédée, ce qui n'est pas beau a voir. Cela lui arrive de faire des cauchemars sur des choses qui se sont passées, sur des gens... C'est comment pourrait-on dire... Une devin.. Elle peut aussi, ca par contre, encore plus bizarre, elle a un certain contre sur le flux sanguin. C'est a dire qu'elle contrôle le sang... Le sang d'une personne, ainsi que le sien, et elle peut guérir d'une blessure en un rien de temps. Plus tard, elle pourrait même guérir les autres.

Signes particuliers

Nom de la personne sur votre avatar

Sophia Bush


Voila!!!! Si il n'y a pas assez de lignes, dîtes le moi surtout XD Smile


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 10:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
Serveuse au Heaven’s Night
Max Guevara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:59

Bienvenue à toi, amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:00

Deja un grand merci alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
Serveuse au Heaven’s Night
Max Guevara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:06

Mais de rien c'est tout naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:08

Very Happy Very Happy en voila une personne accueillante ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
Serveuse au Heaven’s Night
Max Guevara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:09

HiHI il faut bien sa fait plaisir de voir une si belle présentation alors pourquoi ne pas etre acceuillante Wink
L'admin va bientot venir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:14

lol merci Wink

Bon ben je vai tacher de finir ma presentation avant qu'il arrive alors^^

Merci encore pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
Serveuse au Heaven’s Night
Max Guevara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:34

Okey pas de problemes et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:09

Iouuuf voila je crois que c'est bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:26

Bienvenu e Very Happy

Alors coté ligne c'est parfait meme au dela lol lettre

juste coté deco lol le centré sa ne met pas trop en valeur ta presentation lol juste sa a règler et sa sera Super Parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:45

Daccord Daccord merci bien ^^

Smile

Et juste, il faudra commencer ou..?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:40

C'est beucoup mieux Smile

"présentation validé"

alors pour commencer je te met dans le groupe des étrangers ok ? et apres tu commence soit chez toi, oubien a l'entrée de la ville ( tu me dit si tu veux que je te fasse ton appart ou studio lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:43

Daccord, c'est gentil, thank's

Ben pendant qu'on y est ce que je pourrais avoir un ti studiooo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:48

Un petit studio pour la mademoiselle, sa arrive tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:50

lool Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy Johnson [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Emy Johnson [Ok]   Emy Johnson [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Johnson [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdu dans le noir.... :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser