Perdu dans le noir....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu dans le noir....

Bienvenu dans Silent Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sharon Collins [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharon Collins
Médecin à l’Alchemilla
Sharon Collins


Nombre de messages : 22
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 16/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:22

Nom : Collins

Prénom : Sharon

Surnoms: Shasha

Nationalité : Americainne

Age : 24 ans


Singe astrologique (le signe astrologique de votre personnage) : Balance

Camp (est il/elle plus tôt pour le bien le mal ou neutre ?) : Bien

Description physique (faites des phrases et 5 linges minimum) :Blonde, les cheveux longs, elle a un sourire radieux qui fait sourire tout le monde autour d'elle.Sont corps est bien fait,elle n'est pas grosses,ni trop maigre.Juste Parfait. Elle aime changer de look de tant en temps
Des yeux raffisantes qu'elle sais mettre en valeur.


Métier( quel est le métier du personnage ? Est-il un journaliste à la quête des réponses ou un policier ayant perdu sa famille dans l'horrible incendie ?): Elle vient de finir ses études en medecine

Caractère (faites des phrases et aussi 5 lignes minimum) :Elle sait se qu'elle veux , elle n'est pas difficile , vaut mieux pas l'ennerver , gentille, joyeuse. C'est une personne serviable, prête à aider tout le temps et très travailleuse. Elle se bat pour ce qu'elle croit.
Elle est toujours souriante et de bonne humeur. Elle essait toujours de se montrer a son meilleur. Elle aime faire rire et rigoler

Famille (a t'il/elle des frères, sœurs, père mère ?): Elle a un demi-frere du nom de Nathan, son père est sa belle mère vivent a New York.
Sa mère est mort quand elle a 5 ans.
Elle a une cousine Jessica, qui se trouve actuelement elle aussi a Silent Hil

Histoire (7 lignes,ou est il né, comment c'est passé son enfance, son adolescence, coté profession, école, amours, etc.):
Bonjour, alors je me presente...je m'appele Sharon Collins, bien que peut-etre il y a des personnes entre vous qui me connaissent sous le nom de Sharon McFire...J'ai vécu a Silent Hill sous ce nom jusqu'a mes 12 ans...apres la mort de ma mère, mon père et moi...sont partis, voulant laisser le passée ainsi...
On est allés habitués a New York, ou mon père se remarie avec une certaine Claire...qui devient ma belle mère, meme si elle sais pas replacer ma mère, je m'entends tres bien avec elle.
Ensemble Claire est mon père ont un fils, nommé Nathan, mon demi-frere que j'adore aussi.
A l'age de 18 ans je commence a avoir des problemes...j'ai des prémonitions...cépedament j'essaie de ne pas en faire attention..meme si elles me rendent folles....je ne veux pas atterir dans une clinique psychiatrique...alors j'ai décidé de me taire....
Mais c'est pas le seul problème que je rencontre...Chris Lawer...mon petit copain au lycée...est complement obsedé par moi....Apres que je l'ai quitté il peite complement les plombs....Il me kidnappe..heuresement c'est mes amis qui viennent a ma rescours...et c'était juste a temps pour etre honnete...car..enfin vous voyez bien non?
Alors terrifée a ce que j'ai vécu...Mon père m'achete mon propre appart a Los Angeles ou je pourrait rentrer a l'université et commencer une nouvelle vie, je change aussi mon nom..pour ne pas que si Chris sort un jour de prison il pourrait retrouver ma trace...alors vola maintenant je m'appele Sharon Collins...Collins, le meme nom que ma cousine Jessica.
Aujourd'hui j'ai fini mes examens de medicine et je part a ma ville de naissance...et oui...je suis née dans cette ville mystique...
La raison qui me pousse vers cette ville est donc tres simple...il y a une semaine ou deux...j'ai des terribles cauchemars...j'ai des prémonitions...je commence a me posser des questions sur la mort soudaine de ma mère...tout ca me pousse vers cette ville....
Peut-etre est-ce simplement une coincidence ou peut-etre esse parce que je suis née labas...j'ai aucune idée...Mais vola mon histoire...

Amours (de qui est il/elle amoureux/se ?): Celibataire

Pouvoirs (ce n’est pas obligatoire): Prémonitions

Signes particuliers : Elle porte un tatouage sur la hanche gauche qu'on peut traduire par "Libre", en hindoue

Nom de la personne sur votre avatar : Christina Aguilera


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:42

Bienvenue, et amuse toi bien Smile

Faut juste que tu mettes ton nom et prénom sur ton pseudo

"Présentation validé"

PS: n'oublie pas de t'inscrire dans un groupe et
Regarde dans le coin métiers possibles si tu veux travailler
Dis-moi si tu veux un appart ou une chambre dans un hôtel
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Sharon Collins
Médecin à l’Alchemilla
Sharon Collins


Nombre de messages : 22
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 16/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:47

Merci, pour le pseudo c'est en ordre Wink

pour les métiers, j'ai fait ma demande
Pour les groupes..je vais de ce pas m'inscrire

Quand a l'habitation
Serait possible d'avoir un appart?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:48

Welcoome et booon rp parmis les dingues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Collins
Médecin à l’Alchemilla
Sharon Collins


Nombre de messages : 22
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 16/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:48

Lol Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:49

ouais il y a les woodside appartements,
(pas le luxe mais bon lol)
tu veux que je te fasse un appart la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Sharon Collins
Médecin à l’Alchemilla
Sharon Collins


Nombre de messages : 22
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 16/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:49

oui si possible^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:53

Welcome Miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Collins
Médecin à l’Alchemilla
Sharon Collins


Nombre de messages : 22
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 16/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
Serveuse au Heaven’s Night
Max Guevara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:59

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Collins [OK]   Sharon Collins [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Collins [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdu dans le noir.... :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser