Perdu dans le noir....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu dans le noir....

Bienvenu dans Silent Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alizée Williams
Infirmière au Alchemilla
Alizée Williams


Nombre de messages : 44
Amour : Mon doudou?^^
Métier : Étudiente
Date d'inscription : 13/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:03

Nom:Williams

Prénom:Alizée

Surnoms:Liz'

Nationnalité:Française

Age:19 ans

Date de naissance:17/10/87

Signe astrologique:Lion

Camp:Le Bien

Description physique:Alizée est une jolie jeune femme,plûtot grande et fine,elle a de longs cheveux qui peuvent être blond ou brun selon ses envies,elle a des formes et ne s'en prive pas,taille mannequin?Oui et alors? Elle a un trés jolie visage avec des expressions de petites poupée en porcelaine,Côté vestimentaire elle est cool et décontracte sinon elle est parfois classe et chic.

Métier:Alizée est aujourd'hui étudiente en psychologie,Son pére ancien chef de la police a été tué lors de l'incendie.

Caractére:C'est une fille plutot sans histoires,simple,charmente,drole,mais si elle est déçue aussi bien en amour qu'en amitié elle peut etre votre pire ennemie,Elle est trés receptive;comprhéhensive et généreuse,par contre elle est têtu comme une bourrique et déterminé ;Elle ne lache pas l'affire quand elle veut quelque chose..ou quelqu'un!^^

Famile:Une mére qu'elle n'a jamais connue,Un frére David Williams plus vieux qu'elle

Histoire:Alizée est la seconde en fants des Williams,Sa mére est prof de français,son pére est chef de la brigade de police,elle a un frére plus vieux qu'elle de deux ans David avec qui elle est trés complice..jusque la rien de spécial me dirait vous..mais pourtant un drame survient dans cette famille unie,le pére meurt dans l'incendie de Silebt Hill,une chose que Alizée aura du mal a encaisser et fera tout pour comprendre et découvrir la vérité même si sa famille était contre son départ pour la ville..C'est décidé elle veut en savoir plus..Depuis l'incident,Alizée a une sorte de dons peut etre hérité de son pére?..d'abord elle a cru que c'était n'importe quoi qu'elle délirait..mais c'est vite aperçu que ca pouvait etre pratique,Personne n'est au courent..En tout cas elle ne sait pas jusqu'ou peuvent aller ses pouvoirs et s'il y a des risques..

Amour:Fiancée a Ryan Turner, un célébre joueur de basket, qu'elle ne voit quasiment jamais..

Pouvoirs:Elle entend tout ce que vous pensé et a des prémonitions.

Signes particulier:Un tatouage sur la cheville (Un papillon)

Avatar:Ana Beatriz Barros


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Guevara
Serveuse au Heaven’s Night
Max Guevara


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:01

Bienvenue à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Williams
Infirmière au Alchemilla
Alizée Williams


Nombre de messages : 44
Amour : Mon doudou?^^
Métier : Étudiente
Date d'inscription : 13/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:48

Merçi Max ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:22

Bienvenue Smile
juste un petit truc sur l'histoire, sa serait cool si tu expliquait un peu comment elle a eu ses pouvoirs et quesque sa a changé.
sinon c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Alizée Williams
Infirmière au Alchemilla
Alizée Williams


Nombre de messages : 44
Amour : Mon doudou?^^
Métier : Étudiente
Date d'inscription : 13/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:12

Smile Edit^^ Merçi Jonhy
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:29

C'est super Very Happy

Encore juste un petit truc...mdr désolé, alors quand tu parle de ton frère et ton fiancé tu pourrait enlever les noms d'acteur, comme sa si les gens prennent le même acteur sa ne les obligé pas d'être ses personnages, merci beaucoup et après s'est bon lol

"présentation validé"

n'oublie pas d'aller choisir ton groupe/camp et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Alizée Williams
Infirmière au Alchemilla
Alizée Williams


Nombre de messages : 44
Amour : Mon doudou?^^
Métier : Étudiente
Date d'inscription : 13/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:29

Voila c'est fait;ensuite pour mon groupe euh..étrangers ou iluminatos>Qu'est ce que c'est que ca en fait? Very Happy ça m'intrigue^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Johnson

Emy Johnson


Nombre de messages : 164
Amour : Personne peut m'avoir heyheyyyy^^
Métier : Jounaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:32

Lol ouai bonne question! Ben je voulais juste te souhaiter la bienvenue, puisque t'es venue a peine après moi quand meme ^^

Alors bienvenue
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:40

super, c'est parfait maintenant

la description est ecrite si tu appuie sur un des groupes, alors choisis, mais choisis bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Alizée Williams
Infirmière au Alchemilla
Alizée Williams


Nombre de messages : 44
Amour : Mon doudou?^^
Métier : Étudiente
Date d'inscription : 13/10/2006

¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:25

Merci tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Empty
MessageSujet: Re: ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]   ¨¨Alizée Williams¨¨ [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¨¨Alizée Williams¨¨ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdu dans le noir.... :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser