Perdu dans le noir....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perdu dans le noir....

Bienvenu dans Silent Hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jessica Collins [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:39

Nom : Collins

Prénom : Jessica

Surnoms: Jess

Nationalité :Anglo-russe

Age :20 ans

Date de naissance ( pas obligatoire) : 25 Janvier 1986

Singe astrologique (le signe astrologique de votre personnage) :Verseau

Camp (est il/elle plus tôt pour le bien le mal ou neutre ?) :Le bien

Description physique (faites des phrases et 5 linges minimum) :Jessica est une jolie jeune femme qui plaît énormèment grâce à son charme et sa beauté naturels.Elle est mince et grande de taille,avec une démarche grâcieuse et naturellement élégante.Elle a de lons cheveux bruns qui retombent en souplesse sur ses épaules,encadrant ainsi son joli visage aux traits parfaits.Ses grands yeux d'un bleu profond lui donnent un regard très intense,et c'est ce qui fait son charme...Sa peau blanche et légèrement dorée ne comporte aucune imperfection,et il faut dire qu'elle prends bien soin de son corps.Elle a aussi un petit nez retroussé,ainsi qu'une jolie bouche aux lèvres roses lègerement pulpeuses et aux dents bien allignées,d'une blancheur éclatante qui lui donnent un magnifique sourire...Jessica sait qu'elle est belle,mais n'aime pas se prendre la tête avec ça.Elle n'est pas du genre à être provocante,où à utiliser son physique pour obtenir ce qu'elle veut.Pour elle,le mieux est de toujours rester simple et naturelle...

Métier( quel est le métier du personnage ? Est-il un journaliste à la quête des réponses ou un policier ayant perdu sa famille dans l'horrible incendie ?):Journaliste et parfois mannequin...

Caractère (faites des phrases et aussi 5 lignes minimum) :Malgré son air de petite fille fragile,Jessica cache un caractère plutôt bien trempé.Elle déteste avoir tord,et sa fiérté lui joue parfois des tours.Elle a beau être douce et attentionnée avec les gens qu'elle aime,elle n'est pas clémente avec ceux qui lui font du mal,et pardonne très difficilement...A pert ça,c'est une jeune fille sociable et sympathique même si elle reste mystérieuse sur certains points de sa vie.Elle est aussi très intelligente et déterminée.Ce n'est pas une personne qui baisse les bras facilement,pour ne pas dire jamais...Elle est serviable et généreuse,et ne pense pas qu'à sa seule personne.Elle n'est pas du tout superficielle et préfère la simplicité,même si elle a grandi dans le luxe.Elle peut apprécier les moments de solitude,tout comme la précense de ses amis,les fêtes...etc.Elle adore s'amuser mais reste tout de même responsable.Elle réflechit à deux fois avant de faire quelque chose,car elle n'aime pas râter ses projets.Un peu méfiante au premier abord,lorsqu'elle a confiance en quelqu'un,elle est prête à tout pour lui,ce qui est valable avec les garçons.L'amour la rend aveugle mais,si elle découvre la moindre infidélité elle ne pardonne pas.Elle même n'est pas infidèle,et n'aime pas les aventures d'un soir.Même si elle apprécie la compagnie de charmants jeunes hommes,ce n'est pas une fille façile...Ce n'est pas non plus une fille difficile et n'a pas de "critères" particuliers pour choisir un mec,l'important c'est qu'ils s'aiment...Bref,Jessica est adorable en général,il suffit de ne pas la blesser.

Famille (a t'il/elle des frères, sœurs, père mère ?):Elle a un père et une mère (Heureusement),mais elle est fille unique.

Histoire (ou est il né, comment c'est passé son enfance, son adolescence, coté profession, école, amours, etc.):Jessica est née par une nuit glaçiale de l'hiver 1986 à Londres en Angleterre.Son père,Ethan Collins est un homme d'affaires issu d'une famille bourgeoise anglaise.Sa mère,quant à elle,est une journaliste russe qui était venue travailler en Angleterre,et c'est donc là bas qu'ils se sont rencontré...Le jeune couple acceuillit son premier enfant avec joie et ont tout fait pour qu'il ne manque de rien.
Ainsi,la petite Jessica a vécu une enfance très heureuse dans un grand château qui appartient à la famille Collins depuis des générations.Ses parents,malgré leur travail,ont toujours fait leur possible pour être présents dans la vie de leur fille.Jessica fût donc scolarisée dans une école privée,apprenant le Piano et la danse classique,comme tout enfant bourgeois qui se respecte.A priori,elle a eu une enfance des plus normales,mais détrompez vous...Lorsqu'elle était énervée,triste où,au contraire,joyeuse,la petite fille arrivait à provoquer des évènements plutôt étranges.Seule dans sa chambre,elle arrivait à faire bouger divers objets sans les toucher.Elle était affolée,inquiète,mais n'en a jamais dit un mot à ses parents qui continuaient de penser que leur fille unique était normale car c'est ce qui paraîssait.Elle montrait une intelligence plus développée que celle de ses autres camarades,et ceci était loin d'être considéré comme étant un défaut,bien au contraire...
Ainsi,Jessica vivait avec ce secret qu'elle s'efforçait de ne dévoiler à personne,tout en essayant de mieux le contrôler pour ne pas se griller en quelques sortes,mais un jour,le malheur arriva...
A l'âge de 14 ans,Jessica,toujours aussi belle et intelligente tomba amoureuse d'un certain Josh.C'était le garçon parfait,qui lui correspondait vraiment,et de plus,c'était un amour réciproque.Elle pensait qu'il vallait mieux ne pas lui dévoiler son secret,de peur qu'il ne la trouve "bizarre",mais ce qu'elle semblait oublier,c'est que lorsqu'elle ressentait une émotion trop forte,ce secret la trahissait.Et franchement,comment ne pas ressentir d'émotions fortes façe au jeune homme qui fait chavirer son coeur?...
Cette histoire a duré deux ans,mais un soir,alors qu'ils s'embrassaient,des objets commençèrent à voler dans la pièce et Josh s'en est rendu compte.Il la quitta aussitôt et ne lui adressa plus la parole depuis ce jour là...Ce fût un réel déchirement,et Jessica se jura de ne plus faire le moindre faux pas,en s'entraînant chaque jour afin qu'elle ne soit pas trahie par ce secret.
A l'âge de 18 ans,elle arriva enfin à contrôler pleinement ce pouvoir,et à en faire un atout car il se rêvelait vraiment utile dans certaines situations.Après une mini-carrière dans le mannequinat qu'elle considérait plus comme un passe-temps agrable qu'une réelle vocation,Jessica décida de suivre la voie de sa mère et de devenir journaliste.Ses nombreux voyages avec ses parents,ainsi que le pouvoir dont elle disposait lui ont donné soif de connaissance.Elle voulait notamment savoir l'origine de ses pouvoirs,et commença donc des recherches très poussées au cours desquelles elle sût l'existence d'une ville nommée Silent Hill,qui était vraiment mystérieuse selon les rumeurs qui circulaient à son sujet.Cela a éveillé une certaine curiosité en Jessica,qui,à l'âge de 20 ans décida de partir "Sur le terrain",comme tout bon journaliste qui se respecte.C'était aussi une bonne occasion de revoir sa cousine Sharon qui habite là bas et dont elle n'a pas eu de nouvelles depuis assez longtemps...Une nouvelle aventure commençe alors pour elle dans la mystérieuse ville de Silent Hill...


Amours (de qui est il/elle amoureux/se ?):Elle est déja tombée amoureuse,mais cela à mal tourné la première fois.Ensuite,ça s'est plutôt bien passé mais là,elle est célibaitaire...

Pouvoirs (ce n’est pas obligatoire):Télékinésie

Signes particuliers :Elle a un tatouage au bas du dos qui représente un petit ange.

Nom de la personne sur votre avatar :Natalia Vodianova


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:06

j'ai qu'un mot MAGNIFIQUE elle est supebe ta présentation, bravo, et
bienvenue Very Happy

"présentation validé"

ps: n'oublie pas de t'inscrire dans un groupe et dis moi si tu veux un appart, maison hors de Silent Hill (ou une chambre dans Silent Hill etccc lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:07

Ahhh merci,ça me fait plaisir de t'entendre dire ça xD!J'ai eu mal aux doigts en tapant le texte,cet aprem Laughing

Enfin bref,j'aimerais bien un appartement hors de Silent Hill.

Merci d'avance et bonne chance pour ton forum,j'éspère qu'il y aura de nouvelles inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:10

ouais moi aussi, en tout cas je fais tout pour lol, et pour ton appart je le fais tout de suite

bienvenue dans la ville maudite, et amuse toi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:19

Je vais me mettre à faire de la Pub moi aussi,mais j'essayerais de trouver des joueurs avec un bon niveau RP,c'est plus interessant ^^

Thank's pour l'appart!Et je vais forcément m'amuser s'il y a des Beaux mecs comme toi MdR (Moi drageuese ???)...Bon,ok je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:21

mdr ca commence deja Wink

ouais merci pour la pub c'est super, comme sa on sera plus nombreux et sa sera plus interessant

ps: t'as deja choisit ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:29

Hé ouais,mais regarde ton avatar aussi!Tu veux que je réagisse comment xD?

De rien,c'est naturel Wink

Euh...Je dois choisir Etrangers,j'pense.Je m'y inscrit seule où c'est toi qui m'ajoute au groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:32

c'est comme tu veux mdr

merci merci je sais que je suis beau mdr, je vais profiter de se titre avant que ton cher Wentworth Miller n'arrive mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:43

D'accord,je vais m'y inscrire seule =)

Ahhh mais quand y aura Wentworth,je permetterais à personne de le toucher mdrr!En attendant,t'es le seul mâle du forum alors on te saute toutes dessus,t'as plus qu'à choisir...Verdict?? (Je crois que je le connais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:47

comment sa tu crois que tu le conait ?

et je suis obligé de choisir ? je pourai vous avoir toutes mdr non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:52

Bahh sur d'autres forums c'est évident :Sophia/Chad, Chad/Sophia...C'est comme ça que ça marche mdr!

Haa en tout cas moi j'aime pas partager,surtout des mecs comme Chad et Wentworth !Demande aux autres pour voir???
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:57

mdr, moi j'ai pas de preference, mais pas tout le monde peux m'avoir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:02

Moi non plus Razz !D'ailleurs j'ouvre des auditions à partir de...Quand y aura plus de mecs!

Hum...C'est encore mieux quand "Pas tout le monde peut t'avoir",ça mets plus d'action dans le truc ,j'imagine déja les combats MdR...
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:14

mdr, et ban faut faire quelques chose pour m'avoir, mdr mais, si je veux quelqu'un je l'aurai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:19

Tu m'aides pas mdr,si au moins j'avais vu ta présentation pour savoir à peu près ce que tu recherches,mais là...

Voilà une belle détermination!Donc en gros,tu es irrésistible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johny Smith
Admin / Policier de Silent Hill
Johny Smith


Nombre de messages : 203
Amour : conais pô...
Métier : Policier
Date d'inscription : 11/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:23

j'ai pas fait ma presentation expres mdr, peut etre que je la ferai plus tard mdr

et ban oui, je suis irresistible et je sais se que je veux, mais tu sa tu le verra quand on se rencontrera Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://silent-screams.darkbb.com
Jessica Collins

Jessica Collins


Nombre de messages : 79
Amour : ¤Coeur à prendre...¤
Métier : Journaliste
Date d'inscription : 13/10/2006

Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:32

Ahahh tu donnes pas l'exemple lol!Comment veux-tu que les gens fassent des fiches de présentation s'ils voient que l'Admin n'en a pas xD???

J'ai hâte qu'on se rencontre alors Cool (Sauf s'il y a Went dans les parages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Collins [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Collins [OK]   Jessica Collins [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Collins [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Collins [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdu dans le noir.... :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser